VIF Télé

Notre blogue numérique

Place Bonaventure sélectionne VIF Télé pour l’Affichage Numérique à son Hall d’expositions.

Après analyse de plusieurs propositions, la Place Bonaventure a sélectionné VIF Télé à titre de fournisseur des écrans d’Affichage Numérique dans le secteur de la billetterie.

Cet endroit peut accueillir des salons commerciaux et publics, réceptions et évènements de tous genres.

VIF Télé est fournisseur d’affichage Numérique dans les secteurs de la restauration, du commerce de détails, des communications corporatives, ainsi que dans le domaine gouvernemental et institutionnel.

 

equipe_service_maintenance

Notre service de soutien technique solutionne 95% des incidents dans les délais requis!

L’Affichage Numérique est certes un moyen contemporain et novateur de communiquer et d’améliorer l’expérience dans votre environnement.

Aussi beau, efficace et impressionnant que puisse être votre contenu à l’écran, lorsqu’un pépin technique/technologique survient à l’approche de votre heure la plus achalandée, une solution rapide est essentielle!

Dans ces situations stressantes, les restaurateurs, commerçants ou entreprises qui utilisent l’Affichage Numérique apprécient notre équipe, qui est en devoir même les week-ends!
LIRE LA SUITE

La Ville de St-Eustache sélectionne VIF Télé pour son Affichage Numérique !

À la suite d’un appel d’offres public, la Ville de St-Eustache a retenu les solutions et services de VIF Télé pour son réseau d’Affichage Numérique destiné à informer les citoyens.

VIF Télé a remporté cet appel d’offres après une analyse des propositions basée sur 7 critères, s’illustrant entre autres avec la facilité d’utilisation du logiciel de gestion de contenu Intenso !

LIRE LA SUITE

Comment IGA a pu éviter d’entrer manuellement plus de 16 000 noms à afficher sur ses écrans en magasin !

 

Comment IGA a pu éviter d’entrer manuellement plus de 16 000 noms à afficher sur ses écrans en magasin !

L’actuel concours de la chaîne de supermarchés IGA fait beaucoup de bruit au Québec.
Pendant la durée du concours (près de 2 mois), IGA souhaitait utiliser son réseau d’écrans d’Affichage Numérique en magasin pour en faire la promotion, mais aussi pour afficher les noms des finalistes-gagnants locaux, chaque jour!

En principe, près de 300 magasins IGA déclarent l’équivalent d’un finaliste-gagnant par jour pendant 56 jours consécutifs, soit environ 16 800 noms à afficher, un à un!
Alors, comment afficher chaque jour le nom de chacun de ces finalistes, spécifiquement dans le magasin où il a gagné, sans entrer les noms manuellement… et sans erreur?

LIRE LA SUITE

Pour la rentrée scolaire, VIF Télé fait son entrée dans 2 écoles

En cette période de rentrée scolaire, VIF Télé est au diapason et fait son entrée dans 2 écoles, soit 2 nouveaux clients !
Pendant que le Collège Laval et l’École Secondaire Calixa-Lavallée de Montréal-Nord étaient déserts cet été, nos équipes en ont profité pour implanter dans chacun de ces établissements un nouveau réseau d’Affichage Numérique.

LIRE LA SUITE